C'est la vie!

La vie, la vie, la vie.... Incroyable non??? Chaque geste, chaque parole, chaque regard, etc. a d'importantes répercussions sur la vie d'une autre personne, et ainsi, nous voilà tout autour du monde. Moi, je ne vous parle que de mes péripéties de la vie, parfois en français, parfois en anglais, c'est ma tête qui vous dira...un sentiment, une pensée, une morale... à vous de le découvrir...

Thursday, November 10, 2005

L'hiver arrive!!!!

Eh oui, encore l'hiver....
Chaque année, à chaque hiver, je me dis que l'année suivante je ne serai pas là pour vivre d'autres mois d'enfer... j'ai toujours espoir de quitter le pays... mais non je suis toujours là.

MAUDIT SOIT LE FROID, LA NEIGE, LE VENT ET PAS DE SOLEIL....

Mais bon... cette année, je me met au snowboard, et bienvenu les fins de semaines dans les chalets!!! Si vous êtes intéressés, ben je suis ouverte à toute option, comme les feux de foyer, les guimauves grillées, tout, sauf le ski alpin .. désolé, mais le vertige va met tuer...

Lesley je t'oublie pas pour notre voyage à Val Cartier on va aller glisserrrr wouhouuuuu!!!

Au fait, mon cher ami anonyme, si t'es intéressé tu m'apelles ;)

Novembre est presque fini (on est juste le 10 mais je suis optimiste)... et décembre arrive avec les joies de Noël!!!! Après c'est jour de l'an!!!!

Au fait, j'ai encore rien foutu comme prépa pour la nouvelle année... si ya des bonnes idées, ne vous gênez pas! (juste pour le nouvel an, oubliez les restos Lordia, Al-Kanater, Nuits d'orient, etc etc, c'est hyper nuls et c'est trop cher pour rien... à moins que chaque année j'ai vraiment eu la poisse!)

Et si vous avez pas encore mis vos pneus d'hiver, KESSÉ T'ATTENDS STI?

Vive mon 23 ème hiver!!! Mais bon... un de plus ou un de moins, on va s'amuser car c'est la vie!!!

1 Comments:

  • At 8:18 PM, Anonymous Anonymous said…

    C'est encore moi....
    Vous savez surement que j'allais vous donner une réponse mademoiselle El Hlimi.
    En effet, l'hiver commence et il faut projeter des sorties chaudes, surtout avec les personnes que nous apprecions (vous savez surement de qui je veux parler).
    Mais ceci est très personnel et se discute en privé.
    Alors, à bientôt.

     

Post a Comment

<< Home